Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis.

3 participants

Aller en bas

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. Empty Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis.

Message  Evezez Jeu 11 Nov - 0:02

Kuroro a écrit:Nouvelle tournée, admettais que c'est mieux.

Non, je "admettais" rien du tout u_u

(C'est le mode de l'impératif que tu utilises, donc il n'admet que les pronoms personnel suivants : Tu, Nous et Vous. Je doute que tu avais voulu conjuguer le verbe à un autre temps que le présent donc, les formes du verbe "admettre" au mode impératif du présent sont donc :


  • Admets

  • Admettons

  • Admettez

Tu l'auras, évidemment, remarqué mais "admettais" ne trouve pas sa place à l'impératif présent... Et il ne se retrouvera pas à l'impératif passé... Et l'impératif imparfait me diras-tu ? Et bien, je suis au regret de te dire qu'il n'existe pas. Enfin, ne nous attardons pas plus sur ce petit détail ;)

Parlons donc maintenant, de ta galerie des Horreurs à proprement dite (là, pour une fois, je te félicite grandement. Tu n'aurais su mieux choisir le titre de ta galerie !). Et bien, malgré la faute d'orthographe que j'ai évoqué ultérieurement, je n'admets toujours pas que tes œuvres soient mieux.

Évidemment, je vais te donner quelques unes des nombreuses raisons qui prouvent que tes œuvres ne se sont pas améliorées du tout. Prenons tout à fait au hasard deux de tes signatures (étant très gentil, j'ai voulu prendre tes deux plus belles signatures. Il faut bien se rendre à l'évidence... Aucun choix faisable parmi de belles signatures. J'en ai donc pris deux, une au hasard et une que tu dis aimer particulièrement.)

Signature provenant du premier jet :

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. Goldensunvlad

Signature provenant du deuxième jet :

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. Blackstar1

Au risque de sembler répétitif, "Ha, ha". Évidemment que le niveau à augmenté, je dirais même que tu as atteint le rang de "Maître des Grapheurs" Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. 8px-Point_d%27ironie_de_Alcanter_de_Brahm.svg (ceci est un point d'ironie, bon étant donné que tu as déjà eu une leçon de grammaire dans ce post et que demain nous fêtons l'armistice, je ne te donnerais qu'un lien si tu souhaites t'informer sur le point d'ironie)


  • Donc reprenons le vif du sujet, il y a des améliorations c'est vrai mais il y a aussi des régressions.

  • Pas de cardre => Cadre de chiotte mal placé au niveau du bas.

  • Typographie non réalisée par toi => 'A plus de typographie. Là, je t'avouerais que même si la typo' était moche, je t'aurais rien dis.

  • Render pas incrusté => Render pas incrusté. (Oh, pas de changement !)

  • Fond sobre, vide... Un petit peu de recherche ? On va se laisser croire que oui => Idem. (Oh, grande découverte, si tu superposes un stock et un C4D, je peux faire encore plus moche que la première fois... Trop cool)

    Je continue ? Allez, un dernier pour la (dé)route (tu as vu, je suis super gentil, j'ai pris que 5 défauts !)


  • Pixelisé => Pixelisé (Mmm, des bons gros carré, j'adore ça !)


Donc, la balance est de : 1 pseudo amélioration contre 2 régressions (plus le superflus d'ex æquo)

Amélioration ? Bof. D'après ce que tu as pu voir, tu n'es pas très doué. Ça avec un peu de travail (le "un peu" est relatif, soyons d'accord), il y a un certain pourcentage de chance que tu t'améliores vraiment. Évidemment, si tu attends que tout te sorte du sphincter... Demander un peu, ça passe, nous avons tous (non, c'est faux... Les autodidactes, par exemple, ou les gens ayant un tantinet d'initiative rechercherons d'eux-même) demander un jour à quelqu'un. Mais bon, faut pas qu'on vienne chez toi pour te tenir la main non plus. En étant plus optimiste, je pourrais te dire que tu as une possibilité de t'améliorer si tu commences à prendre des cours particuliers (Une contradiction avec mes propos précédant ? Mmm... En effet, on pourrait le croire. Mais sais-tu que au contraire de nous, ces gens sont payés pour s'éclater les yeux et pour tenter d'améliorer le niveau de certain ?).

Bon, conclusion tu ne t'es pas amélioré ne te voile pas la face, ça ne sert à rien. Tu n'as pas d'expérience en matière de signature, mais ça ne t'en fais pas... ça s'acquiert ;). Demander à quelqu'un ne te fera peut-être pas progresser, tandis que apprendre pas soi-même... Tu n'es plus un enfant, et oui, tu es un adolescent pré-pubère qui sais se débrouiller de lui-même (c'est fou, je sais) et donc montre nous que ton cerveau n'est pas là que pour faire joli !




Comme tu l'as si bien dis, je suis "dégueulasse"


.
Evezez
Evezez
Leader des Créateurs de Topics Inutiles
Leader des Créateurs de Topics Inutiles

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Prépare son prochain coup pour JP...

http://cdti.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. Empty Re: Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis.

Message  Lacrima Jeu 11 Nov - 0:34

Moi aussi je l'aime bien Kuroro.

Lacrima

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. Empty Re: Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis.

Message  Seitynator Jeu 11 Nov - 2:32

Evezez est tellement content de lui qu'il éprouve l'envie de partager ses exploits à tous.

Seitynator

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis. Empty Re: Kuroro, la galerie des Horreurs. Mon avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum