Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour notre pouvoir au service du Salut du Monde

2 participants

Aller en bas

Pour notre pouvoir au service du Salut du Monde Empty Pour notre pouvoir au service du Salut du Monde

Message  Cathbad Mer 19 Jan - 0:57

[23:44:59] Jaygot : Admettons, mais vraiment rien qu'en admettant
[23:45:05] Seitynator a été déconnecté le Mar 18 Jan - 23:45 (session timeout)
[23:45:06] @ Sooo : allez vous pouvez tout me dire
[23:45:11] Jaygot : Une simple supputation
[23:45:12] @ Sooo : je ne dirai rien aux autres
[23:45:39] @ Helclaeynn : (Quand on pense qu'il y a vingt minute a peine sooo disais qu'elle ne voulait rien savoir et qu'on avait qu'a aller crever ^^)
[23:45:51] @ Sooo : ^^
[23:46:03] Jaygot : Donc, si on voyait la population masculine disparaitre... A part nous 4, maintenant
[23:46:23] Jaygot : (une gonzesse quoi ^^)
[23:46:24] Cathbad : Pour l'instant, ça va.
[23:46:28] @ Helclaeynn : Ce n'est la qu'une simple supputation bien sur
[23:46:49] Cathbad : Bien évidemment, nous restons dans le domaine de l'hypothétique
[23:46:57] @ Helclaeynn : Tout a fait.
[23:47:33] Jaygot : Connaissant la tendance féminine, hétéro, a ne pas pouvoir se passer d'un bon gros chibre turgescent et tout nervuré (non en latex et bien vibrant, humain quoi)
[23:48:05] @ Helclaeynn : En effet, et notons d'ailleurs la poèsie se dégageant des paroles de mon acolyte
[23:48:24] Jaygot : En enlevant les lesbiennes, les vieilles, les moches... Et en remplaçant ça, quelques annees plus tard par les jeunes belles
[23:48:51] Jaygot : (oui, hel, j'avoue m'être surpassé la ^^)
[23:48:56] @ Helclaeynn : Ca nous laisserait environ un milliard de jeune demoiselle.
[23:49:32] Jaygot : Ça fait donc une belle brochette de junkie accro aux braquemards, rien que pour nous \o/
[23:49:53] @ Helclaeynn : Plan parfait
[23:50:06] Astorn : C'est le scénario de Double Zéro bande de Zéro
[23:50:25] @ Sooo : sauf si que l'un d'entre vous récolte toute la marchandise
[23:50:31] @ Helclaeynn : Non, nous on veut les zigouiller, pas les rendre impuissants.
[23:50:39] Cathbad : Moui, c'est là un fait scientifique, puisque tandis que chez l'homme le plaisir irradie d'une verge aveugle, la femme convoite par tout son corps entier, toute sa surface cutanée sensible, toute la vacuité de ses entrailles
[23:50:39] Astorn : ^^
[23:50:41] @ Sooo : et du coup ça va finir en complot en tre vous mouahahaha
[23:50:51] @ Sooo : et vous allez vous tuer entre vous
[23:51:07] @ Helclaeynn : Effectivement Cath.
[23:51:09] Cathbad : Ainsi, nous serons la seule voie, étroite et obligatoire, afin d'assouvrir leurs fringales de désir
[23:51:20] Astorn : Un continent chacun quoi
[23:51:45] Jaygot : Je pense qu'a 4, pour plus d'un milliards de greluche, vaginalement motocultable j'entend...
[23:51:56] @ Helclaeynn : 250 millions chacun.
[23:51:56] Jaygot : Je pense qu'on risque pas grand chose
[23:52:08] @ Helclaeynn : Le casse du siècle, mes amis.
[23:52:12] Cathbad : Afin de satisfaire la famine vaginale qui, irrémédiablement, se répandra à travers les veines du monde
[23:52:20] Astorn : Se faire payer 1 million la moindre turlute
[23:52:28] Cathbad : Des sauveurs, voilà ce que nous serons.
[23:52:28] Astorn : o/
[23:52:31] Seitynator a rejoint le chat le Mar 18 Jan - 23:52
[23:52:40] Seitynator : MORSAY !
[23:52:40] @ Helclaeynn : Des héros.
[23:52:48] @ Sooo : mouais
[23:52:57] @ Helclaeynn : Prêts a payer de leurs personnes.
[23:53:01] Jaygot : On devrait écrire un bouquin aussi cath, inspiré du magnifique ouvrage que tu as reçu ^^
[23:53:12] @ Sooo : ^^
[23:53:24] Jaygot : Prêt a suer, sang et sperme !!
[23:53:50] Seitynator : MW2 vs Black ops, des connaisseurs ici ?
[23:54:06] Cathbad : Il est TROP BIEN ce livre, avec ça, je saurai bientôt manier avec art ces lèvres avides de blandices charnelles
[...]
[23:55:26] Jaygot : Pulpeuses et inexpérimenté bout de chair ne demandant qu'a butiner ce délicat appendice orgasmique !!
[23:55:34] Astorn : C'est quand même un coup à se faire violer par des môches ces conneries
[23:56:07] Jaygot : Les moches on les bute...
[...]
[23:57:14] Jaygot : Et qu'il y en ait pas un qui me dise c'est la beauté intérieur qui compte, parce qu'il s'est amouraché d'un thon
Cathbad
Cathbad

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

http://ulfhednar-poilous.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour notre pouvoir au service du Salut du Monde Empty Re: Pour notre pouvoir au service du Salut du Monde

Message  Mebahel Ven 21 Jan - 0:23

Mais quels chiens ceux-là...
(Astorn qui ne sort même pas sa vanne favorite sur les moches...)
On est pas là un soir où ils pètent leur délire et ils pensent même pas à partager le monde idéal, même pas à laisser une pauvre île de merde...

Connards quoi ! >_<



Moi je note quand même un truc :
On découpe le monde en 4, ou vous mets chacun sur une parcelle.

Connaissant Astorn à peu près, il meurt à la tâche en quelques semaines.
Son domaine devient la zone neutre ou plutôt le front pour une guerre entre les trois factions.

Connaissant Helclaeynn, c'est lui qui démarrera les hostilités, et ses troupes seront plus armées, il adore les rousses, alors il part avec un bonus niveau guerrières, elles n'ont pas d'âme, donc il a encore moins de scrupules à la baiser et les envoyer contre Cathbad et Jaygot.

Jaygot, avec sa formation c'est un "expert" en criminologie, (enfin ils ne sont plus que 3 mâles donc, des trois c'est necessairement l'expert).
De fait, il est plus inscrit dans un contexte "underground", du combat par derrière, du meurtre parfait, de toute façon dans une société de gonzesse dirigé par un branleur comme empereur...

Bref, Helclaeynn crèvera donc à cause d'une rousse envoyée par Jay.

Plus que deux...
Là ne restera que Jaygot et Cathbad devant faire face aux émigrées Astoriennes et aux troupes en décadences Helcaeynniennes.

C'est là où j'ai bien du mal à déterminer la suite, car un littéraire, c'est en gros un hippie végétarien gauchiste et vieille France qui se la pète à citer des pédophiles et des gay des siècles passé n'ayant rien eu à faire de mieux que se tater la nouille sur des définitions du dico ne leur allant pas, OR... bah le Cathbad a une tendance à sortir de ce schéma légèrement.

Sachant qu'Astorn, le seul véritable scientifique serait explosé à ce moment-là, la science serait en pleine et totale régression, l'age de pierre enfin de Jeremy ou Nicholas plutôt, mais c'est tout comme.
Bref, on a est pas foutu d'exploser mister VIH, alors imaginez vite fait lorsque toute la tripotée des autres maladie du registre sont encore là.
Pour encaisser le choc de la perte de tous les hommes, LOGIQUE que les femmes se droguent à mort, sinon on imagine uen vague de suicides semblable à ce qui arriverait si la population mondiale était à france télécom.

Donc la drogue, les injections, les seringues, le VIH.... plus de trithérapie... ni de radiations... Jaygot et Cathbad s'affrontant plus malades que jamais.

------------------------------

Là, l'avenir de l'humanité dépend de :

- Du nombre de paillettes qu'avait prévu Lance Armstrong avant son cancer.
- Du nombre de femmes fertiles qu'auront bien user les quatre gars avant de trépasser en quelques années.
- De la génétique qui permettrait aux femmes restante de changer par thérapie génique leur sexe.

Putain vous condamnez l'humanité à avoir des cyclistes, des trans et des dégénérés comme héritiers de la Terre....
Vous voulez pas réviser le délire ?
Mebahel
Mebahel

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum