Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

5 participants

Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  Daïquiri Dim 31 Oct - 18:50

Alors, commençons doucement, mon pseudo est Daïquiri, oui c'est ça, exactement comme le nom en dessous de mon avatar.
Je n'ai pas d'âge préçis, cette année c'est 16 ans, l'année prochaine 17, et ainsi de suite vous aurez compris...
Sexe ? Je préfère ne pas m'étaler sur ma vie privée mais disons que je pratique rarement.
Étant timide et ayant la flemme, je dirai que je viens du 72, en Sarthe, mais vous aurez plus de chance de me croiser à Versailles.
Je viens d'un pays nommé Jenova Project, je suis venu ici parce que... Parce que... Je cherche encore les raisons de mon inscription...
Mangas et animes préférés... Euh, je vous renvoie vers ma présentation JP là j'ai pas envie rabbit
Mes passions ne sont pas passionnantes (mouarf) et ne méritent donc pas qu'on s'y arrête.
J'ai cru voir la question "Un personnage de manga/anime qui vous ressemble" mais je n'en suis pas totalement sûr donc je vais faire comme si j'avais pas vu Very Happy

Divers : Ben, je sais pas quoi à part que si vous avez des questions j'y répondrai peut-être o/

Ouf, fini, j'aime pas ça moi les présentations ><
Daïquiri
Daïquiri

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Re: Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  kitsune daemon Mar 2 Nov - 0:51

"si vous avez des questions j'y répondrai"

Tu crois au papa noyel ? Ok je sors...






rolala, pour une fois que je fait un effort pour poster quelque chose...

Bon là j'en ai marre... Quel est le con qui change mes messages, déjà que je fait l'effort de revenir un peu ici ! C'est vraiment pas marrant... Encore un coup comme ça et je me casse pour de bon ! ...


Dernière édition par kitsune daemon le Lun 8 Nov - 10:20, édité 1 fois
kitsune daemon
kitsune daemon
Maître Incontesté des Flooder
Maître Incontesté des Flooder

Messages : 763
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Quelque pars...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Re: Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  Mezendal Dim 7 Nov - 21:26

Kitsuuuu !!!
Ben remarque, c'est vrai que c'est interessant comme question ^^
Nan bon sérieusement...
D'où vient ton pseudo ? ( j'ai pas lu énormément de mangas donc si c'est dans un manga c'est que je l'ai pas lu --' )
Mezendal
Mezendal
Flooder Débutant
Flooder Débutant

Messages : 499
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Re: Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  Daïquiri Sam 20 Nov - 15:04

C'est beaucoup plus amusant de chercher "Daïquiri" dans Google Images ! rabbit
Daïquiri
Daïquiri

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Re: Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  Ace Lun 22 Nov - 14:48

Mon pauvre, devrais-je te souhaiter bienvenue?

Ici y a des cons et y a des gens sympa, ceci est ce que j'avais à dire.
Ace
Ace
Second du Boss Evezez des CDTI
Second du Boss Evezez des CDTI

Messages : 1404
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant mon ordi....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Re: Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  Elona Jeu 2 Déc - 11:47

J'ai chercher sur google image, c'est une boisson ?! xD

Ta présentation est original effectivement ^^
Elona
Elona
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : humm... cher moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D Empty Re: Présentation ! Et oui, fallait de l'originalité :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum