Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grunt ! (traduction : Une superbe attaque en "coucou c'est moi" de la part de white goodman !)

Aller en bas

Grunt ! (traduction : Une superbe attaque en "coucou c'est moi" de la part de white goodman !) Empty Grunt ! (traduction : Une superbe attaque en "coucou c'est moi" de la part de white goodman !)

Message  Helclaeynn Dim 16 Jan - 21:43

Grunt.

Bon, bah, c'est moi, Helcla, le magnifique, que certains d'entre vous connaissent peut être du forum JP, ou pas, c'est a vous de voir. Enfin, le pikatler, c'est moi ! o/ (héhé, au moins le pikatler je suis sur que vous connaissez tous a peu près ^^)

Donc que dire d'autre, pour ne pas plagier ma présentation ? J'ai le même age qu'un varan bien connu, et Sana, soko et daghran m'ont persuadé de venir ici, en me torturant atrocement et me faisant beaucoup de douleur a l'intérieur de mon petit corps fragile ! (les vils !)

Donc, me voici ! Mwhahahaha, tremblez tous a l'intérieur de vous même, pikatler est la, and he is not happy !
(et il paraîtrait même qu'il a un bolter lourd, alors faites gaffes !)

Sur ce, que dire de plus ? J'aime le métal, les mangas, tout plein, les jeux drôle (et de rôles aussi), les jeux de la vidéo, les films nuls, les navets, les nuls, les inconnus (mais mais mais, comment peut tu les aimer si tu ne les connait point ?) et encore plein d'autres trucs, mais chut il faut pas le dire.

Bon, bah, un mot de la fin : Nyyyyyarlathotep ! (les amateurs de lovecraft comprendront, les autres, achetez vous une culture, na !)

Helclaeynn
Helclaeynn

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum