Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites.

2 participants

Aller en bas

Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites. Empty Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites.

Message  Ace Lun 24 Mai - 14:39

Donc voila, je viens de voir qu'il y avait des membres qui se sont inscrits mais qui ne participent pas au forum, ils n'ont mêem pas posté un seul message.

Voici leurs noms :
-Crisis (0 message)
-Arrada (0 message)
-Seitynator (0 message)

Et je te parles même pas des personnes inscrites et qui ne poste plus de messages ou ne participent pas la chat.

Donc si tu veux, tu peux leurs envoyé des messages d'avertissement ou quelque chose du genre pour les inciter à se présenter, quand à ceux d'inscrits et qui ne viennent plus, pareil, un petit message ou plus.
Si tu veux je m'occupe d'envoyer les messages si tu n'as pas de temps (moi j'en ai au moins pour faire ça)
De plus j'ai pas envie de servir à rien, j'ai envie que le forum avance aussi, donc je pense créer des nouveaux sujets pour la discussion, tu pourrais faire une section "Discussion générale" ou un truc du genre, ce serait cool non ?
Si ça marche pas, tu l'effacera.

Voila, j'ai passé du temps à posté ce message donc ce serait cool si tu y réfléchissais

Merci

Ps: Ah oui, je savais pas trop où posté ce message donc je l'ai mis ici.
Ace
Ace
Second du Boss Evezez des CDTI
Second du Boss Evezez des CDTI

Messages : 1404
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant mon ordi....

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites. Empty Re: Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites.

Message  Evezez Lun 24 Mai - 16:14

Pour les membres inactifs, c'est bon on s'en fout o/

et il y a déjà une section Discut' générale o/ Tu as carte blanche pour créer des topics o/
Evezez
Evezez
Leader des Créateurs de Topics Inutiles
Leader des Créateurs de Topics Inutiles

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Prépare son prochain coup pour JP...

http://cdti.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites. Empty Re: Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites.

Message  Ace Lun 24 Mai - 16:37

ok pour les membres inactifs, je vais créer aussi quelques sujets.
Ace
Ace
Second du Boss Evezez des CDTI
Second du Boss Evezez des CDTI

Messages : 1404
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant mon ordi....

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites. Empty Re: Ceux qui ne sont plus la....personnes inscrites.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum