Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

4 participants

Aller en bas

Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi ! Empty Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

Message  Pyhemme Mer 14 Juil - 17:37

L'ennui m'habitant en cette période de vacances, je me lance dans une excursion au Royaume des Kévins : Dofus (en particulier la cité noobique : Astrub). N'écoutant que mon espoir de secourir ces êtres en perdition, j'ouvre la discussion avec l'un de ces indigènes.
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR.............(xXXXXX)
mainos : J'ai envie de dire : baisse le prix et j'y réfléchit.
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR.............
mainos : ou pas
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR.............(x4)
mainos : En faites, dis moi. Pourquoi beugles-tu comme un vedeur de courgettes sans jamais changer ton refrain ?
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR.............
mainos : vendeur*
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR..............(x8)
mainos : T'es un bot ou quoi ?
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR..............(x5)
mainos : Si tu repostes encore trois fois ce message, je te considère comme un bot. Et sache que je suis méchaphile.
I-lyly-I : SER KOI UN BOT
I-lyly-I : SER KOI UN BOT
mainos : ...
I-lyly-I : SER KOI UN BOT
I-lyly-I : SER KOI UN BOT
mainos : C'est un robot informatique.
I-lyly-I : FER SE KE JE TE DIT ET TU MENTEDERA PLUS
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR..................
mainos : Mais ne t'inquiètes pas, tu es finallement parfaitement normal. Enfin pour un Astrubéen.
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR..................
I-lyly-I : PK TU FER PO SE KE JE DEMENDE
mainos : Et je ne peux malheureusement pas acheter ton amulette. Elle est loin au dessus de mes pauvres moyens.
I-lyly-I : celui ki machette l'amulette terdala de maverick-moi le mode marchand je lui donne mon perso eca lvl 79 pano terdala OFFRE EN OR........................
mainos : Je te souhaite donc de poursuivre ta gueulante sans extinction de voix.
Je vous ai enlever une grande quantité de son refrain ainsi que les paroles d'autres Kévins.)

Un second Kévin m'a abordé afin de commercer. Ce qui n'est pas choses facile étant donné la masse de parole en tout genre qui noie les conversations (genre les cries de mon précédent compagnon.).
Xaron : te vend code odio plz
mainos : Je te remercie, mais j'ai pour habitude de me fournir auprès de la seul personne en qui j'ai pleinement confiance : moi-même. L'argent rend les hommes si obtus.
Xaron : je payes
Xaron : jarnake pas
Xaron : alore
Xaron : te me fourni??
Xaron : repond
mainos : ne t'en fait point pour moi. Mon crédit téléphonique me permet autant d'abonnement que je le désire.
Xaron : et alore te me vend code odio
mainos : Ah ! Tu désires m'acheter un code audio. Excuse-moi je croyais que tu souhaitais au contraire m'en vendre hein. Et tu m'en vois désolé, mais je n'en ai actuellement point en stock.
Voilà, voilà. On remarque quand même que ce dernier n'es pas complètement irrécupérable. ( Et aussi que j'ai beaucoup de mal à les comprendre, ce qui explique ma condition de Héros solitaire.)

Cordialement, Pyhemme.
Pyhemme
Pyhemme

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans le dos de ma cible, mon Épée noire dans son coeur ténébreux

Revenir en haut Aller en bas

Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi ! Empty Re: Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

Message  Sana Mer 14 Juil - 18:46

Ah.. C'est beau la jeunesse!
Sana
Sana
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Devant mon PC o/

Revenir en haut Aller en bas

Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi ! Empty Re: Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

Message  Frode-Law Jeu 22 Juil - 1:25

Ah, dofus ,j'y ai joué avant^^

Astrub, la ville des bots, des kikoos, des kevins !


Amicalement, Frode-law Cool
Frode-Law
Frode-Law
Geek à court d'idées du CDTI
Geek à court d'idées du CDTI

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dtc ....

Revenir en haut Aller en bas

Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi ! Empty Re: Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

Message  Za' Sam 28 Aoû - 1:41

lol c mes copin de lecol lol xd^^

Za'
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi ! Empty Re: Les kévins sont nos amis, ils faut les aimer aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum